Encore de ravissantes grilles gratuites / More lovely free charts

Publié le par Renée

L'orage menace au moment où je m'apprête à écrire ces lignes. Par sécurité je vais arrêter mon ordinateur, mais pas avant de vous avoir recommander un site qui offre 8 charmantes grilles gratuites, dont certaines sont de taille assez conséquente. Regardez par exemple celle de The sampler Girl, qui a elle-même un site de vente par correspondance pour ses propres grilles.

A notre époque il semble que la seule chose qui importe est d'avoir du succès. Pourtant le grand génie qu'était Albert Einstein, connaissait quelque chose de mieux. Il a un jour donné ce conseil :

"N'essayez pas de devenir un homme plein de succès, tentez plutôt de devenir un homme de valeur."
C'est beaucoup plus important.

A storm is beginning outside just when I wanted to write on my blog. It's safe and wise to close my computer, but not before I give you the web address of a site who gives 8 lovely free charts, some of them quite large, like this one by The Sampler Girl, who also has an online store with her own charts.

In this day and age it would sometimes be easy to believe that being successful is all that matter. However, that great genious, Albert Einstein, knew better. He once gave this advice :

"Don't try to become a man of success, rather try to become a man of value."

That is so much more important.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Un très grand merci pour ce lien : le sampler de Camille me plaît b eaucoup ainsi que le "blessed be". C'est vraiment gentil de votre part de partager ainsi vos "trouvailles". Encore merci
Répondre
D
Je connais un très joli site. J'en parle sur mon blog. Viens me rendre une petite visite si tu veux bien ;-D
Répondre
B
We didn't have a storm last night, but our Internet coverage kept being interrupted. It must've been a storm further away. <br /> That's a wonderful quote by Einstein. I think becoming a person of value is much more difficult than trying to become famous.
Répondre
B
je viens d'y faire un tour... et bien plusieurs grilles me plaisent beaucoup notament celle en rouge ..merci de nous en informer... c'est toujours très interessant ..mais de là à les broder dans l'immédiat..très belle soirée
Répondre