L'automne au point de croix / Cross stitched Fall

Publié le par Renée

La compagnie ANT OF SWEDEN propose de superbes kits et diagrammes pour travaux d'aiguilles et point de croix. Cela vaut la peine de visiter son site. Outre des sujets nordiques, elle accueille aussi des créateurs du monde entier, en particulier la collection de Banu Demirel, du Liban.

Elle offre aussi un très grand choix de diagrammes gratuits. En cliquant ICI, ICI, ICI et encore ICI, vous trouverez de charmants modèles typiquement automnaux et rapides à réaliser. Pour imprimer le modèle,cliquez sur Download.

ANT OF SWEDEN presents many needlework kits and cross stitch charts (tablecloths, wall hangings, cushions. It's worth visiting the online store. Beside typical swedish designs, you find a growing number of charts made by talented designers from all over the world, among whom Banu Demirel from Lebanon.

Also you have a tremendous choice of free charts. I selected for you a few Fall (Autumn) designs which are very quick to stitch and beautiful. See HERE, HERE, HERE and HERE.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon rétablissement Rénée, et bon retour parmi nous, même à petite doseJe peux enfin visualiser ton blog avec Mozilla, ce qui était impossible jusqu'à présent . Mystère ????MAMINOU
Répondre
R
coucou ! j'espère que tu vas bien ! Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Renée ,ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et je viens d'apprendre ta longue hospitalisation. J'espère que tu vas mieux ,que tu te remets doucement . Je te fais de gros bisous et à bientôt.... Monique
Répondre
C
ca y est! Je peux enfin relire tes articles!Merci pour les liens et surtout repose-toi bien, ménage-toi.Bises
Répondre
M
ma chere renée je suis tres heureuse de te lire mais prend bien soin de toi bisous amicalement une amie virtuelle
Répondre