Un peu de sérénité / A time for serenity

Publié le par Renée

Pour commencer ce week end je vous propose cette photo du Mont Blanc prise de la rive suisse du lac Léman. C'est un souvenir du retour de vacances l'an dernier.
Permettez-moi de l'accompagner de cette règle de vie de l'Anglais John Wesley (1703-1791) :

"Fais tout le bien que tu peux, par tous les moyens dont tu disposes, de toutes les manières possible, partout où tu peux, chaque fois que c'est possible, à toutes les personnes que tu croises, aussi longtemps que tu en as la possibilité."

ainsi que de cette prière de Sir Jacob Astley's avant la bataille de Newbury :

"Seigneur, je serai très occupé aujourd'hui. Il se peut que je t'oublie, mais Toi, ne m'oublie pas."

To begin this week end, I show you this photo of the Mont Blanc, the highest French summit in the Alps, seen from the Swiss bank of the Geneva Lake. I took it as we were coming home from our holiday last year.

Let me add John Wesley rule for life :

Do all the good you can, by all the means you can, in all the ways you can, in all the places you can, at all the times you can, to all the people you can, as long as ever you can."

and also Sir Jacob Astley's prayer before the battle of Newbury :

"Lord I shall be very busy this day. I may forget Thee but do not Thou forget me."

Il y a dix jours ICI je disais que je travaillais à créer une grille au point de croix pour napperon à pain. Voici la grille terminée et en vente ICI. Vous pourrez aussi découvrir au même endroit ce que représente la photo de droite.

Ten days ago HERE I wrote that I was designing a chart for a bread cover. Now this chart is complete. You can buy it HERE. You'll also be able to discover there what the right photo represents.

Publié dans Réflexions - Thoughts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belles photos, belles paroles, surtout si elles sont mises en pratique et pour l'ouvrage à droite avec les couleurs, je n'arrive pas à le trouver sur le site, il me plait bien mais j'aimerais le voir de plus près !
Répondre
M
What a wonderful blog you have!  Thanks for visiting mine and your lovely comments.  You are doing such wonderful things for other and seem to be such a caring person.  May God richly bless you for all that you do for others! 
Répondre
V
gros bizous et passe un bon week end
Répondre
M
What a lovely picture of the Mt. Blanc. Looking at it has a nice cooling effect when you live in the desert like we do.<br /> Congratulations on the pretty new addition to your shop.<br /> Have a good weekend
Répondre