Miroir de poche avec broderie / Handbag mirror with cross stitched design

Publié le par Renée

Voici une petite idée pour changer des objets traditionnels auxquels on pense en matière de broderie et de point de croix.
Il s'agit de petits miroirs de poches, qui disposent sur une face d'un emplacement où glisser un motif brodé qui sera protégé par un cercle d'acétate d'excellente qualité, tenu par un cercle en laiton vissé.  De l'autre côté naturellement c'est un miroir. Le tout est livré avec une pochette en tissu.On peut se procurer ces miroirs par correspondance auprès de Framecraft.

Je vous montre en fin d'article un exemple de ce j'ai réalisé avec un miroir semblable. La pochette violette derrière le miroir est une petite trousse à maquillage. Le modèle de la broderie se trouvait dans un supplément de la revue anglaise Quick & Easy..

Here is an idea to have a change from the traditional items used with cross stitch. It's an handbag mirror with a place for an cross stitched design on one side. It's protected by an acetate circle kept by a locking disc.  It has 65mm diameter for insert, total of 74mm and approx 5mm thick. It's sold with a pouchette. It can be mail or online ordered here : Framecraft

Below I show you an example of what I made with such a mirror. The purple bag behind the mirror is a make up bag. The design was found in a free supplement of the English magazine Quick & Easy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est une idée de cadeau très originale dont j'ignorais l'existence !<br /> très bon week-end Renée !
Répondre
A
Je trouve ce miroir brodé Génial et unique! Bravo!
Répondre
F
c'est vraiment très mignon, quelle bonne idée en plus... mais je vois la dernière photo coupée, c'est normal, je vois juste une partie des motifs, mais je me rends bien compte que c'est beau quand même !
Répondre
M
Oh c'est absolument ravissant, quelles couleurs très gaies et ces petits motifs, ah j'adore ! Dans cette revue, ce sont toujours des motifs miniatures ? Et quelle bonne idée pour l'arrière d'un miroir.<br /> Michou
Répondre