Variation sur un thème / Variation on one topic

Publié le par Renée

Il faut croire que certaines idées sont bien ancrées dans ma petite tête, puisque je viens de constater quà huit années d'intervalle, j'avais illustré deux fois à peu près la même pensée de la Bible.

La première fois c'était sur un sampler pour une amie, dans le style country américain. D'ailleurs le modèle était inspiré de la revue Cross Country Stitching de juin 1999. Bien sûr je l'avais adapté pour y inclure une phrase en français, le modèle comportant une citation en anglais. La deuxième fois c'était plus récemment à partir d'une petite grille d'une revue anglaise.

Je vous laisse simplement les phrases qui accompagnent les motifs :

Quel que soit votre travail, faites-le de tout votre coeur, comme si vous travailliez pour le Seigneur. et Faites tout pour la gloire de Dieu.

It seems that I must bi convinced of some ideas, as I noticed that I illustrated almost the same thought 8 years ago and recently again.

The first time it was on a sampler for a friend, using a American country style design found in Cross Country Stitching (issue june 1999). Obviously I altered the design to enclose a Frencn sentence and not the English quotation. The second time it was with a little design of an English magazine.

I just leave you the two sentences on the two pieces :

Whaterver you do, work at it with all your heart, as working for the Lord. and Whatever you do, do it for the glory of God.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon anniversaire à luc, je viens du blog de vitany!! alors en plus avec un gros bisou, génial pour le maillot du rc lens!! mon fils jordan lui est fan de lyon, donc il a le maillot lyonnais!! passez une très bonne soirée et encore BON ANNIVERSAIRE LUC
Répondre
N
mais quand trouves-tu le temps et la patience de broder?????
Répondre
V
Je trouve cela merveilleux<br /> DIEU EST AMOUR faisons tout oui POUR SA GLOIRE !!<br /> Passe un bon week end
Répondre
F
On a justement besoin de toute la grâce de Dieu pour  mettre en pratique cette vérité biblique, tous seuls nous en sommes incapables !Bonne journée !
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE , NOS VOEUX LES PLUS SINCERES ,BONNE JOURNEE qu'elle soit remplie de bonheur et de joie.Gros bisous de Marseille .Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre