Pantoufles de rêve / Fabulous slippers

Publié le par Renée

Il y a quelques jours j'ai admiré le fabuleux projet de Cricri de réaliser de toutes pièces des charentaises en broderie comme cadeau de Noël. Je vous laisse admirer le projet en cours sur son site. Le bénéficiaire du cadeau sera bien chanceux. Il m'est aussi arrivé de penser à réchauffer les pieds de quelques amies pendant la froidure de l'hiver, mais jamais avec une telle ambition. Par contre mes modestes réalisations sont peut-être davantage à la portée de toutes mes visiteuses. Alors je vous les laisse comme inspiration. Bonne semaine à toutes!

 

A few days ago I was astonished by Cricri's fabulous project to make slippers totally embroidered as a Christmas gift. You can see her work in progress on her site. What a lucky man or woman will be this one who'll receive such a gift! I also tried to warm my friends'feet in the past, but never with such a gorgeous result. At least everybody can achieve the same result than me. So I leave you these photos for your inspiration. A good and blessed week to you all!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est en allant sur le blog de Cricri et en découvrant ses charentaises que j'ai vu le nom de ton blog et celui-ci m'a interpellée à cause du mot Bible... je suis moi-même chrétienne et ai donné mon témoignage dans la catégorie         "Pêle-mèle" à "tout est accompli"... je parle du Seigneur aussi à l'occasion de l'anniversaire de mes enfants dans la  catégorie "moments tendresse"...Tu n'habites pas en alsace, mais tu en parles, es-tu de là ? J'habite à 10 mn de Mulhouse.Je viens de mettre ton blog dans mes liens car il me plait doublement, je trouve que tes chaussons sont très jolis même  si ceux de Cricri sont tout différents des tiens... j'aime tes broderies, la couronne de l'avent plus ce que je vais continuer de découvrir.A bientôt !
Répondre
P
Merci de votre visite sur mon blog, à mon tour je viens voir vos réalisations. C'est un blog vraiment trés interessant riches en idées et en travaux. Bravo, je reviendrai souvent.
Répondre
F
oh mais c'est super ça !! et comment tu fais ? tu les trouve comme ça ? ou tu rajoute des "bouts" de toile à broder ?
Répondre
C
Bonsoir Renée,<br /> Merci Renée pour la visite sur mon ou mes blogs.<br /> A mon tour je découvre ce blog très intéressant.<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
C
Quelle bonne idée, vraiment originale. Les pieds doivent être encore plus contents dans de si jolis chaussons!<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire!
Répondre