Enveloppes au point de croix / cross stitched mail envelopes

Publié le par Renée

On trouve des enveloppes brodées sur beaucoup de sites. Certaines sont magnifiques.  J'ajoute donc aussi ma petite contribution à cet art postal. Les motifs sont de ma composition, inspirés par des timbres édités pour les fêtes de fin d'année lors des années passées. J'ai même ajouté une fausse oblitération au point de piqûre. Les enveloppes sont brodées sur toile de lin. Je mets volontiers les grilles à disposition de celles que ça intéresse. Me laisser votre adresse e mail en commentaire. A bientôt.

Cross stitched mail envelopes can be found on many sites. Some are really wonderful. Let me add my own little contribution to this mail art. The designs are my own creation. They were inspired by postal stamps that were edited in France for  Season Greatings mail in past years. I even added false postal stamped cancelling with backstitches.The enveloppes are cross stitched on linen. I can send the charts by e mail to those who are interested. Just leave your e address as a commentary. See you soon again.      

 

 

  

 

De l'eau fraiche pour un gosier desséché : telle est une bonne nouvelle qui vient d'un pays lointain. Proverbe de la Bible

Like cold water to a thirsty throat is good news from a distant land. Proverb of the Bible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Renée, merci pour ton commentaire sur mon blog, a mon tour je visite le tien ! Quel superbes enveloppes... si tu es toujours d'accors je souhaiterai que tu m'envoies celle de "l'oiseau bonne année" elle tombe très bien puisque j'en ai une a faire pour le 1er janvier !!! je te donne mon mail par le contact... Merci d'avance je continue ma ballade chez toi.... Bises fanny
Répondre
P
oh!!!! comme ces cartes sont belles !!!! et cette chaumiere fait tres accueillante !<br /> et bravo pour les calendriers de l'avant ! joli travail!
Répondre
R
Hello Renee,<br /> Thank you for stopping by my web log and leaving such a nice comment.  I have enjoyed looking through your lovely web site here!  It seems we do have a good deal in common.  I share your love of needlework and love for Christ and his Word.  I also love to cook and bake as I see you do.  And yes, I love mystery/detective novels, especially the British author, P.D. James.  <br /> You have created many beautiful works of art.  I especially love your Celtic crosses - they are stunning.  I look forward to reading more of your posts in the future!<br /> Kind Regards,<br /> Rachel
Répondre